PokéTopia Index du Forum

PokéTopia
L'actualité Pokemon , Combat & Echange WIFI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéTopia Index du Forum -> Genèralité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

FAQ

Cette FAQ à pour but de répondre aux questions les plus souvent posées afin d'éviter que ce soit le bazar sur le forum et que les autres membres aient à répondre 10 fois à la même question sur un jour !

Les Questions :

Je suis nouveau et je ne sais pas comment marche un forum !
Quelles sont les règles sur le forum ?
Le topic que j'avais créé à disparu !
Puis-je faire de la pub pour un autre site ?
Pourquoi certain pseudo sont ils en bleu, en rose, et d'autres en gris ?
C'est quoi les grades et comment les avoir ?
Comment changer de grade ?
C'est quoi cet horrible grade "floodeur" même pas beau que j'ai ?
Et si je continue quand même le flood malgré le grade ?
Comment dois-je faire pour mettre une image dans ma signature ?
C'est quoi les PP Dollars ?
C'est quoi NettBattle ? (ou NB pour les intimes) ?
Je n’arrive pas à me connecter sur l'espace membre ! (ou autres problème du genre )
J'ai un problème sur le site ou une question particulière à poser, qui dois-je contacter ?
Je ne peux pas lire cette vidéo ou cette musique, comment dois-je faire ?
C'est quoi la Team PP ?

1. Je suis nouveau et je ne sais pas comment marche un forum !

- Un forum est un lieu ou l'on peut partager des idées, poser des questions, et créer des sujets de discussion. Avant de poster un nouveau sujet, il faut toujours lancer une recherche (en haut à droite) afin de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé/posé.

2. Quelles sont les règles sur le forum ?

- Le forum est un lieu convivial, fréquenté par de nombreuses personnes de tout âge. Pour ces raisons, il est important de respecter quelques règles de bonne conduite qui permettront à chacun de passer un bon moment.

Règle n°1 :
Il est interdit de poster des messages à connotations racistes, sexuelles et autres du même acabit.

Règle n°2 :
Il est interdit de flooder. Le flood est un envoi massif et répété de messages. Tout excès sera sanctionné.

Règle n°3 :
Eviter aussi les fautes d'orthographe dans le titre de votre topic ! Ca fait vraiment moche et il n'y a qu'une ligne à faire attention ! De plus, veuillez à mettre un titre précis, qui montre tout de suite de quoi on va parler.
Merci de respecter ces règles, ça serait dommage de vous réveiller un beau matin en constatant que votre topic a disparu.

Règle n°4 :
Veuillez bien entendu respecter les autres membres du forum ainsi que leurs opinions.

Click here to feed me a Rare Candy!
http://anthony48878.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazou
dresseur renommée

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Quand vous faites un topic, mettez le dans la bonne catégorie, pour éviter de s'en mêlé les pinceaux !

Venez battre ma brute :
http://sarah-pucca.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéTopia Index du Forum -> Genèralité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation