PokéTopia Index du Forum

PokéTopia
L'actualité Pokemon , Combat & Echange WIFI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode Flood et Vidétothéque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéTopia Index du Forum -> Genèralité -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giratina Extreme
dresseur renommée

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Mode Flood et Vidétothéque Répondre en citant

Eco , bien le bonsoir mes chers membres de pokétopia , plusieurs personne on put voir hier  que j’avais ajouter une nouvelle Catégorie :  vidéothèque …. 

Alors , elle consiste a divertir nos chers petit membres , en s’envoyant des tonnes de vidéos et ensuite les commenter , « genre j’adore cette musique » ou encore …. 

Alors pas que de pokémon , de chanteur , de série … Tout !  

Alors , Maintenant , je compte créer une petite partie flood …. 

C’est quoi ? , C’est encore mieux que Truck, Machin , Chouette …. Pas de sujet , d’ailleurs il n’y en auras aucun on se lâche tous ce qu’on veut , des petits jeux de mots , des petites conversation sur un jeux … , un Film ,que vous aimez ? 
Tout ! , elle pourrait normalement être disponible  le : 04.02.09  de la journée !  

Bonne soirée a tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giratina Extreme
dresseur renommée

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Mode Flood et Vidétothéque Répondre en citant

Partie Flood Construite Comme promis !!! , Merci de Donné votre Avis Sur ces Sujets MERCI !

crazou
dresseur renommée

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Mode Flood et Vidétothéque Répondre en citant

Merci Giratina Extreme !

Venez battre ma brute :
http://sarah-pucca.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Mode Flood et Vidétothéque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéTopia Index du Forum -> Genèralité -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation