PokéTopia Index du Forum

PokéTopia
L'actualité Pokemon , Combat & Echange WIFI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regroupement et Création de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéTopia Index du Forum -> Genèralité -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D&PPoké
dresseur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Regroupement et Création de forum Répondre en citant

Déjà, si on pourrais faire un Forum ONLY ( seulement ) Pokémon, et qu'il y ait des sous rubriques genre
Forum pokémon -> sous rubrique : Diamants
Forum pokémon -> sous-rubrique : Perles
Forum pokémon -> sous rubrique : Dongeons Explorateur du temps
Forum pokémon -> sous-rubrique : Rangers, Shadow on Almia
Enfin, tous les mettre quoi.

Et sinon, sa serait pour faire un topic SPAMMERIE : spam autorisés, les posts sont supprimés au bout de 3-4 jours pour pas trop surchargés non plus.

J'y pense : aussi faire un forum Seulement ADOPTABLES ( genre les pokeplushies ou autre dans le genre ) que sa soit pokémon ou non ( j'aimerais bien une différence entre les deux Very Happy ) Ou on expose ces adoptables et forme des sujet pour des expériences ( genre dans un autres site d'ADOPTABLES, on pouvait combiner ces adoptables pour en former un nouveau ).

Click here to feed me a Rare Candy!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazou
dresseur renommée

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Regroupement et Création de forum Répondre en citant

Le problème, c'est que si on mettait tous les Pokemons (jeux videos) on en aurais tellement Shocked

Venez battre ma brute :
http://sarah-pucca.labrute.fr

Giratina Extreme
dresseur renommée

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Regroupement et Création de forum Répondre en citant

Tu sais nous somme plus basée sur Diamant & Perle , Si tu veux y a la partie Autre jeux ,  cela ne te convient t-il pas ?

Une Forum "Flood" Seras surêment disponible bientôt , Patience .

D&PPoké
dresseur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: re: Répondre en citant

Se serait pour mieux s'y retrouver...
Quand je disais 'tous les mettres' c'était juste ceux de la DS et de la WII, genre pas les rubis/saphir ou autres plus vieux xD

Click here to feed me a Rare Candy!

Giratina Extreme
dresseur renommée

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Regroupement et Création de forum Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dirt je m'occuperais de faire une séparation entre DS & WII plus tard  .

Citation:
Giratina à 14H10 : 
Cathégorie Ds & Wii Effectué , j'ai même eu le temps de mettre un Espace Reserver au Wifi , J'ai depalcé einsi La ligue PokéTopia & Les donations pour miex si retrouver . Voila je crois que Ton Sujet D'amélioration est Fini non ?  

crazou
dresseur renommée

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Regroupement et Création de forum Répondre en citant

Voilà une chose de faite ! Okay

Venez battre ma brute :
http://sarah-pucca.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Regroupement et Création de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéTopia Index du Forum -> Genèralité -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation